32EME FESTIVAL BŒUF THEATRE

ONE MAN/WOMAN SHOW

6,70 € à 23,80 €

32EME FESTIVAL BŒUF THEATRE
One Man/Woman Show

  • du 30/09/2009 au 03/10/2009

Mercredi 30 Septembre à 14h

  • PROFESSEURS CLOWNS par la Cie les Arts Muse Gueule

Spectacle jeune public (6 à 12 ans)

Deux professeurs doués pour rien se posent des questions sur tout…
Un spectacle absurde et hilarant qui apprendra aux enfants une quantité de choses inutiles


Mercredi 30 Septembre 20h30

  • BUSHMAN de et par ErIc Bouvron

« Je m’appelle Ngubi, je suis un bushman. Je passe la journée dans cette brousse africaine, chassant des animaux sauvages comme mes ancêtres l’ont fait depuis la naissance du soleil »

Eric Bouvron incarne cet être doux et curieux qui vit dans le désert le plus aride du monde. Dans le Kalahari, pur survivre, il faut savoir tout faire !


Jeudi 1er Octobre 20h30

  • CAMILLE ATTAQUE par Camille Chamoux

Si l’hypocondre, la paranoïa et l’érotomanie ne vous font pas peur, suivez Camille, la chroniqueuse enjouée et insolente de « L’Edition spéciale » sur Canal +, à travers les tribulations d’une trentenaire névrosée dans la jungle urbaine…


Vendredi 02 octobre 20h30

  • CARRINGTON BROWN AVEC Rebecca Carrington et Colin Brown

Un mélange unique d’humour, de musique et de divertissement. Un violoncelle polyglotte et sa mue vous font voyager dans le monde entier. Espiègles, talentueux, époustouflants de drôlerie et de joie de vivre, Rebecca et Colin (ex chanteur et accompagnateur de Robbie Williams), dévoilent toutes les facettes de leurs talents multiples : rap, pop , opéra, classique, jazz.


Samedi 03 Octobre 20h30

PLATEAU D’ARTISTES

  • BOB SOLO
    Croisement entre the Mask pour le physique et une bonne plaque d’urticaire pour les textes, Bob dégomme allègrement tout ce qui passe à sa portée dans une joyeuse folie
  • GABRIEL
    Visage étonnamment mobile, Gab s’étonne d’un œil et se moque de l’autre. Acide parfois, tendre souvent, Gab instaure de toute façon une véritable connivence avec le public.
  • MARIANNE SERGENT
    Figure emblématique du café théâtre, Marianne déboule sur scène avec une énergie qui détonne, des manières tout aussi musclées que directes et une verve intarissable
  • CHRAZ (également chroniqueur France Inter)
    « S’il est indispensable de placer une message chaque fois qu’on peut, il ne faut jamais négliger le rire au profit du message, sinon on se goure de métier »

www.theatredelamarguerite.com

Posté le 30 septembre 2009