Augmentez la taille du texteDiminuez la taille du texte

Emilie Marsh

11,99€

(CD album)

Emilie Marsh


Emilie Marsh Digipack Inclus un livret

Sur scène, une guitare blanche Duesenberg se détache sur une silhouette noire, soulignée de rouge à lèvres : Émilie Marsh est une femme guitariste. La formule révèle une attitude et une filiation. Emilie Marsh joue et chante le rock au féminin.

Elle revendique le droit au désir, sans engagement, ni étiquette. Le désir charnel, sensuel, et surtout le désir de vivre l’intensité du moment, de jouir de l’instant.

Les années de travail et de partage ont nourri la construction de cet album, auquel Emilie Marsh a donné son nom.

L’artiste se livre à travers dix chansons et nous entraîne dans une escapade noctambule au rythme des beats électroniques. Ce sont les battements d’un cœur palpitant, celui d’une jeune femme animée par l’urgence de vivre et la soif d’absolu.

L’album est un flash.

Musique et paroles s’y conjuguent au présent pour capturer la magie de l’instant, l’émotion furtive d’un regard, le plaisir immédiat d’un orgasme. Souvenirs et regrets n’ont pas leur place, pas plus que le souci des conséquences.


Reserver avec la FNACVoir les spectacles

Nouveautés musicales

  • Steve Miller Band  Franz Liszt, Cyrille Dubois, Tristan Raes  Wilco  Superm  Les Innocents  Post Malone  Last Train  Niska  Ninho  Lana Del Rey  Véronique Sanson  Lorenzo  Marie Flore  Frustration  Nils Frahm  Ji Dru  Magpie Salute, The Magpie Salute  PJ Harvey  Floating Points  Serge Gainsbourg 

En ce moment...


En région


radio
Departements Alpes-de-haute-provence Hautes-alpes Alpes-maritimes Bouches-du-rhône Var Vaucluse
L'été des festivals
Pub... Annoncez-vous
lu. ma. me. je. ve. sa. di.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
 
 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Lettre d'information | Inscrivez-votre évènement | Contact | Mentions légales | Annonceurs | Propulsé par spip | © 1999 - 2019 PariMédia