Ça percute à Nice !

Du 04 au 09 décembre 2007, la salle Acropolis (Palais des Congrès et des Expositions - Ville de Nice) a déroulé le tapis rouge pour accueillir un groupe unique au monde, un groupe dont les talents artistiques ont déjà séduit plusieurs millions de spectateurs aux quatre coins de la planète : j’ai nommé le groupe Stomp.

Composé de huit artistes, Stomp a proposé un spectacle d’une qualité remarquable, livrant un cocktail délicieux et explosif de percussion, d’humour et de chorégraphie. Virtuose des rythmes, la troupe a en effet dompté durant plus de 90 minutes sous les yeux ébahis des niçois, balais, tuyaux, chaises, éviers, casseroles et allumettes afin d’offrir à tous un show mêlant dynamisme, rayonnement, légèreté et émotion. Une véritable idée de génie lorsque l’on pense à toute la mise en scène réalisée autour de simples objets de la vie quotidienne !

Il s’agissait là malheureusement du dernier passage de Stomp sur la côte d’azur. Le public a adoré et en redemande déjà.

L’an prochain certainement, Stomp sera de retour pour faire brûler de nouveau les planches des scènes françaises. En attendant, patience...

Stomp, un spectacle à voir, revoir et rerevoir... Bref, à consommer sans modération !

Pour plus d’informations, le site officiciel du groupe Stomp : www.stomponline.com

Posté le 8 décembre 2007