Docksession#1 Global local party

5

Les Docksessions continuent chaque trimestre de soutenir la scène locale en accueillant des artistes issus de sphères diverses, dans une optique de rencontre et de développement.

La recette est simple, le Dock des Suds donne carte blanche à une tête d’affiche ou une structure qui, le temps d’une soirée, fait découvrir des artistes locaux en pleine émergence. C’est l’occasion pour eux d’avoir un contact avec le public dans les meilleures conditions et ainsi faciliter les rencontres entre artistes de sphères culturelles différentes.

Musiques, arts visuels… Une Docksession allie plusieurs domaines artistiques pour rendre cette soirée hors du commun.

Le 16 mai prochain, c’est dans la nouvelle salle du Dock des Suds Le Salon Rouge que La Mesón et Vaï La Bott organisent leur Global Local "party", version cosy de Global Local ayant vu le jour pour l’After de la Fiesta des Suds 2013.

Suivant le principe qui a fait son succès, l’évènement réunira des musiciens du "Local" tels que Saleeh (R.I.A Crew) ou Brass Section (Tubar, Fabien Genais & Seb Ruiz-Levy de Big Butt Foundation) et d’autres artistes du Globe comme Akua Naru (NYC – Cologne), le tout sous la houlette du WR1 Soundsystem (Watcha Clan).

Le temps de cette Docksession vous permettra aussi de (re)découvrir Marseille en suivant les pas de Stéphane Bailby à travers son expo photo intitulée : « Walk On Mars »

Le restaurant Bistrot Bocaux sera ouvert pour l’occasion

Posté le 16 mai 2014