FEMINARTE GORDON-TAPPON

17€ tarif réduit 13€

DUO D’ARTISTES
Amy Gordon & Anne Tappon
Jeudi 17 mars 2011 - 20h30
Antibes - Salle Polyvalente du Fort Carré
Avenue 11 novembre (route du bord de mer)

Inspirée par Lucille Ball, Carol Burnett, Liza Minelli, Julie Andrew et le Muppet Show, elle est actrice, danseuse, chanteuse, auteur, metteur en scène, compositeur et chorégraphe.
Son spectacle de comédie très physique a enthousiasmé des spectateurs du monde entier : Broadway, Sydney Opera House, The Kennedy Center, Adelaide International Festival, Festival International de Teatro de Bogota et « Juste Pour Rires » à Montréal.
En 2011 il sera joué en français et fera une halte exceptionnelle au festival Fémin’Arte à Antibes. Alors venez nombreux découvrir celle qui a radicalement changé le comique de cabaret !
La presse a écrit
« Américaine vraiment charmante mais totalement fêlée »– Neue Presse, Germany
« Une fine combinaison d’élégance et de grosse farce .... soutenue par un talent qui frôle le perfectionnisme » Peter Crawley, The Irish Time

Anne Tappon
Quand une diva malchanceuse entame sur l’air de Carmen : « J’ai encore marché dans la merde ! Y’en avait qu’une et elle était pour moi ! ».
Quand une célibataire en quête de l’homme qui ne lui déglinguera pas son clic-clac répond à sa copine : « Oui, je sais que ça arrive quand on s’y attend le moins ! Ben, je l’attends pas là ! Alors, il est où ? ».
Quand une femme nous parle de son zizi et surtout quand une chorégraphe italo-russe nous livre ses créations contemporaines improbables, on comprend très vite que les femmes qu’Anne Tappon incarne dans son one woman show « Borderline » sont au bord de la crise de nerfs.
Le tout est servi avec une énergie extravagante où l’humour déjanté côtoie le visuel burlesque et le quotidien décalé.
La presse a écrit
"A la fois comédienne, danseuse et musicienne, Anne Tappon est étonnante" – Parisien "...une future grande !" - 20 minutes

Posté le 17 mars 2011