06 06
agenda agenda
Augmentez la taille du texteDiminuez la taille du texte

GALA CHŒUR DES COSAQUES DE L’OURAL

MUSIQUES DE FRANCE & EUROPE

Date : jeudi 5 mai 2011 - 20h30
Lieu : Alpes-Maritimes > Cannes >
Localiser : Plan d'accès
Tarifs : 20,80 € / Gratuit - de 10 ans
Version imprimable de cet article Version imprimable Reserver avec la FNACRéserver avec la FNAC
Tous les RDV de ce spectacle
07-05-2011 : La Ciotat
08-05-2011 : Marseille
0 vote


EGLISE NOTRE DAME DE L’ESPERANCE
1 place de la Castre
06400 CANNES


GALA CHŒUR DES COSAQUES DE L’OURAL
Musiques de France & Europe
- le 05/05/2011
- à 20h30

Concert de Gala du Chœur des Cosaques de l’Oural - Andrej Scholuch (crée en 1924)

Le Chœur traditionnel dans sa Jeune formation et avec un nouveau programme pour la tournée Européenne.

« Souvenirs de l’ancienne Russie ...un voyage musical au long du siècle dernier ... »

Informations pour la tournée Européenne

Le plus grand et ancien Chœur Cosaque, « Le Chœur des Cosaques de l’Oural d’Andrej Scholuch » au sein duquel le célébrissime Yvan Rebroff récemment décédé a débuté sa carrière fascine chaque jour de nouveau ses interlocuteurs, son public lors de ses sorties sur les scènes de télévisions, de festivals, de cathédrales, d’églises et des maisons de culture les plus significatives d’Europe. Acoustiquement accompagné de Solistes de l’ensemble philarmonique Wladimir (Balalaïka : par Igor Bezotosni et Bajan : Dimitri Zaharov) le Chœur exceptionnel des légendaires 12 (Chef de Chœur : Vladimir Kozlovskiy présente aussi d’une forte expression de plein tempérament des morceaux mélancoliques du régime tsariste

La popularité des 12 membres du chœur ne dépend pas seulement de sa composition exclusive de jeunes solistes minutieusement choisis des génies des grands opéras de Russie, mais aussi et surtout par sa présentation unique en son genre. La discipline sur scène est la première particularité en respect à la tradition russe et en souvenir au groupe. En directe harmonie, ils présentent les arrangements des grands compositeurs et arrangeurs russes du siècle que sont Serges Jaroff et Andrej Scholuch. Certes seront au programme les anciennes musiques et œuvres populaires russes désirées du public mais aussi ils présenteront pendant leur tournée plusieurs musiques et œuvres musicales nouvelles encore inconnues du public.

« Le Chœur des Cosaques de l’Oural d’Andrej Scholuch est et demeure le seul légitime » chœur traditionnel de l’avenir, le seul garant de chants A capella de haute classe.

Le concert est non seulement une expérience inoubliable pour jeunes et vieux mais servira aussi à un autre but important : Une partie du revenu du concert ira directement comme soutient au projet « Aide pour la Russie – Les enfants de la maison Wladimir » (ville partenaire de la ville d’Erlangen) !


Donnez votre avis


06 06

En région


radio
Departements Alpes-de-haute-provence Hautes-alpes Alpes-maritimes Bouches-du-rhône Var Vaucluse
L'été des festivals
Pub... Annoncez-vous
lu. ma. me. je. ve. sa. di.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
 
 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Lettre d'information | Inscrivez-votre évènement | Contact | Mentions légales | Annonceurs | Propulsé par spip | © 1999 - 2020 PariMédia