LOU VOLT - ONE WOMAN SHOW

ONE WOMAN SOW

18,70 € à 23,80 €

LOU VOLT
- ONE WOMAN SHOW -

Moulée à la vamp dans une robe fourreau cramoisie au tulle froufroutant à la hauteur du genou, la tête couronnée d’un éventail carmin piqué de fleurs épanouies et assorties, Lou Volt, dans toute sa splendeur entre en scène.

Dans son one-woman-show, la chanteuse comique, cantatrice cocasse du Grand Orchestre du Splendid, a tout de l’andalouse sur son trente et un, prête à prendre le chemin des arènes.Elle explique : « Robe rétro, mais répertoire nouveau. »

Les espagnolades de cette piquante blonde comme les blés, qui pousse les chansonnettes avec un talent fou, sont absolument géniales !Et d’ailleurs plutôt d’inspiration Belge. Question d’humour et de sensibilité. Après « une petite chanson d’entrée,parce q’il faut bien démarrer la soirée », Lou Volt déroule, mise en scène par le chef d’orchestre du Splendid, Yves Carlevaris,le film de sa vie revu et corrigé par l’auteur de la « Salsa du Démon » et « Macao », Xavier Thibeau.Au titre des plus grands moments de cette existence très Lou-foque,on retient « Oui mon Minou » que les matadors en exercice sur le terrain du machisme au quotidien sauront apprécier à sa juste valeur.

Brillant de bout en bout !

Posté le 30 décembre 2009