Laurent Barat + Stéphanie Paréja

16,80€ (frais de location inclus)

Laurent Barat + Stéphanie Paréja en spectacle à Cannes

LAURENT BARAT
« A presque grandi »
Stéphanie Paréja en 1ère partie

Samedi 17 Novembre à 20h30
Théâtre De La Licorne – Cannes

A propos du spectacle
Laurent Barat, véritable adulescent de 33 ans, fait une rétrospective de son quotidien dans lequel nous nous reconnaissons si bien.
Les ex qui pourrissent les relations amoureuses, les collègues de travail antipathiques, les mauvais restaurateurs asiatiques, les conseillers internet incompréhensibles, les régimes qui ne fonctionnent pas… qui n’a pas déjà été confronté à cela au moins une fois dans sa vie ?
Retrouvez donc Laurent Barat dans son nouveau spectacle pour un grand moment de franche rigolade et d’auto-dérision !

Stéphanie Paréja
“Marre de faire rire gratos, maintenant je fais payer !“
Le premier One Woman Show écrit et joué par Stéphanie Paréja.
Une boule d’énergie branchée sur très haut débit ! Cette jeune femme avait le choix entre couturière, comptable, boulangère ou folle…
Le choix est fait : folle, mais sur scène ! Les personnages sont dérangés, allumés, en quête de chaleur humaine... On découvre une comédienne au top de sa carrière grâce à des revues comme Maxi, Femme Actuelle, des romans photos pour le prestigieux magazine « Intimité », et aussi un gros travail de mime. Au travers une galerie de portraits hauts en couleur, Stéphanie dépeint et observe l’âme humaine avec un regard acéré et drôle : Charlotte, la bonne copine qui se délecte du malheur des autres… Le directeur d’un club de vacances « Le Bourguiba Dar Djerba » ; Marie Poppers, une femme qui ne désespère pas qu’un homme s’intéresse à elle et puis vous ferez connaissance avec une ado « trop de la balle, mes parents divorcent ! »
Une marque de fabrique ? L’absurde, la dérision. Une comédienne pétrie de talent et comme le bon pain, Stéphanie Paréja se consomme sans modération.

Tarif : 16,80€ (frais de location inclus)
Locations : www.directobillet.com – Points de vente habituels
Renseignements : 04 92 09 13 27

Posté le 17 novembre 2012