Les Sons du Lub’ sans modération : Slow Joe and the Ginger Accident + Flöston Paradise

Plein tarif 10 euros (acheté à Arc en Sol)
Plein tarif 11 euros (acheté sur DIGITCK)

Tarif réduit 8 euros (acheté à Arc en Sol)
Tarif réduit 9 euros (acheté sur DIGITICK)
Tarif réduit accessible aux:Adhérents,
Minima sociaux,-14 ans

http://www.digitick.com/les-sons-du-lub-sans-moderation-slow-joe-floston-paradise-concert-domaine-de-la-castelette-la-tour-d-aigues-14-mars-2015-css4-digitick-pg101-ri3033798.html

Concert Les Sons du Lub’ sans modération : Slow Joe + Flöston Paradise @ Domaine de la Castelette , LA TOUR D’AIGUES - 14 Mars 2015
Les Sons du Lub’ sans modération : Slow Joe + Flöston Paradise
Samedi 14 Mars - 20h00
Concert
L’association Arc En Sol à le plaisir de vous annoncer la onzième édition de son festival des Sons du Lub’. Elle revient avec un nouveau projet : Les Sons du Lub’ partent en live.

En plus des Sons du Lub’ qui ont lieu traditionnellement à Beaumont-de-Pertuis en mai, nous créons quatre autres événements artistiques répartis sur l’année et dans différents lieux emblématiques du Sud Luberon.

À l’occasion du lancement de sa saison, Arc en Sol vous propose, pour la soirée des Sons du Lub’ sans modération, une soirée concert afin de passer un moment unique.

En première partie de soirée, Slow Joe, ce vieil indien à la très grande classe et à la voix éraillée de crooner, parvient à réveiller les fantômes de Sammy Davis Jr., Jim Morrison ou encore Gil Scott Heron. Depuis sa rencontre fortuite, en 2007 au large de l’île de Goa, avec The Ginger Accident, de jeunes musiciens de rock vintage et innovant, cet ancien naufragé volontaire, transmet son amour inconditionnel de la musique.

En deuxième partie un nouveau venu dans la famille des inclassables, Flöston Paradise propose un répertoire bien concentré à base de rock’n’roll déjanté et de thèmes voltigeurs et imprévisibles aux accents balkaniques. La musique de Flöston Paradise tombe sur le conformisme comme un parpaing sur une tarte aux pruneaux…

Posté le 14 mars 2015