MARIAMA + JOYCE JONATHAN + ZAZ

32,50 € à 39,50 €

MARIAMA

Son prénom signifie "Don du ciel". Mariama, jeune artiste née en Sierra Léone a grandi en Allemagne et baigné dans la musique dès son plus jeune âge. Dans toutes ses chansons, c’est de sa vie dont il s’agit et elle se déroule à la croisée des chemins entre folk, soul et reggae. Sur scène Mariama dégage un charisme magnétique.

JOYCE JONATHAN

En 2010 c’est près de 100 concerts complets dans toute la France. Elle investit les salles parisiennes "le Café de La danse" et "la Cigale" d’où elle reçoit des mains de Louis Bertignac son premier disque d’or. Quelques mois après elle jouera à la Cigale à guichet fermé et récoltera son premier disque de Platine avec plus de 100 000 albums vendus. Ses deux singles "Je ne sais pas" et "Pas besoin de toi" sont toujours joués sur les ondes. Durant cette année florissante, elle sera reçue sur les plateaux télé les plus prestigieux tel que "Taratata", "Vivement Dimanche"... Les journaux télévisés de TF1, France 2 et France 3 lui réservent le meilleur accueil, et la presse ne tarie pas d’éloges à son égard.
C’est tout juste un an après la sortie de son premier album que Joyce Jonathan sera consacrée "Révélation de l’année" lors de la Cérémonie des NRJ Music Awards. Son troisième single "l’heure avait sonné" diffusé dans un des épisodes de Gossip Girls est en tête des charts.

ZAZ

Elle n’est plus à présenter, ZAZ est l’un des gros cartons 2010 de la scène française, 6ème meilleure vente d’album de l’année 2010. Son single "Je veux" est sur toute les lèvres. Mêlant les styles jazzy, variété française, soul et acoustique, ZAZ sera la tête d’affiche de cette première journée de festival.

Posté le 27 juillet 2011