83 83
agenda agenda
Augmentez la taille du texteDiminuez la taille du texte

Madjo + Brigitte + June & Lula + Délinquante

Date : samedi 9 juillet 2011 - 20h00
Lieu : Var > Le Thoronet >
Festival : Les Nuits Blanches
Localiser : Plan d'accès
Tarifs : 18 € / Gratuit - de 12 ans
Version imprimable de cet article Version imprimable Reserver avec la FNACRéserver avec la FNAC
1 vote


Madjo : Madjo offre des sons et des rythmes urbains faisant la part belle à des voix hypnotiques et tribales, Brooklyn et Dakar se tenant par la main. Dans un choc des cultures permanent, quelque part entre Indie folk et soul, Madjo bricole bidouille et détruit pour mieux reconstruire, s’enfuit pour mieux revenir. le premier album de Madjo est un objet singulier, inclassable, à la fois charmeur et expérimental, empli de ferveur et pourtant vibrant d’autres choses que d’un simple songwriting, lequel est néanmoins déjà remarquable.

Site officiel : http://www.madjo.fr

MySpace : http://www.myspace.com/madjomusic

Brigitte : Le phénomène Brigitte.

Brigitte, c’est une brune et une blonde, une femme à collier de tête et une femme à lunettes, Brigitte c’est du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui kiffent ABBA et Marilyn Monroe, c’est des histoires de gangsters et de filles faciles. des fleurs dans les cheveux, des robes a paillettes, deux voix, elles font des chansons. Et parce que Brigitte Bardot, Brigitte Lahaye, Brigitte femme de flic, Brigitte ma voisine... Brigitte est née.

MySpace : http://www.myspace.com/brigittesisters

June & Lula : Deux filles, deux voix et une guitare, le postulat de base paraît simple. On est pourtant saisi par la richesse des harmonies vocales, parfois en agile contrepoint, souvent en gracieux écho. Avec leurs chansons qui font sourire et rêver, June et Lula réinventent l’esprit du folk et de la country d’antan, ces musiques qui faisaient chaud au coeur et à l’âme. Et la magie de la scène où elles transportent sans artifices leurs refrains à la technique épurée. Rien de rétro là dedans. Juste deux filles d’aujourd’hui avec des mélodies de toujours. Harmonie, ça rime aussi avec vie.
MySpace : http://www.myspace.com/juneetlula

Délinquante : Deux filles... qui chantent... Deux chieuses piquantes...Deux accordéonistes surprenantes...Deux femmes charmantes... Deux complices soufflantes !... Deux bourgeoises provocantes !!... Deux chanteuses tordantes !!!...

Site officiel : http://www.delinquante.fr/

MySpace : http://www.myspace.com/delinquante


Donnez votre avis


83 83

En région


radio
Departements Alpes-de-haute-provence Hautes-alpes Alpes-maritimes Bouches-du-rhône Var Vaucluse
L'été des festivals
Pub... Annoncez-vous
lu. ma. me. je. ve. sa. di.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
 
 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Lettre d'information | Inscrivez-votre évènement | Contact | Mentions légales | Annonceurs | Propulsé par spip | © 1999 - 2020 PariMédia