SARAH BLASKO + YASMINA

FESTIVAL DE ROBION 2010

12,80 € à 15,80 € / Gratuit - de 12 ans

THEATRE DE VERDURE
84440 ROBION


SARAH BLASKO + YASMINA
FESTIVAL DE ROBION 2010
Jazz

  • le 17/07/2010
  • à 19h30
  • 21h30 : SARAH BLASKO
    Ballade moderne délicate à la croisée deschemins du jazz, du folk…
    Sarah Blasko est trop douée pour rester longtemps ignorée dans nos contrées. Depuis son Australie natale, où elle rafle déjà tous les suffrages. Elle a traversé tous les océans pour produire, à Stockholm, un troisième album de grande classe. Elle privilégie une musique acoustique délicate et arrangée avec orfèvrerie, sans esbroufe, pleine de subtilités, comme sa voix, sobre et caressante.
    Son dernier album a été disque d’or en Australie à peine trois semaines après sa sortie. Sarah Blasko a déjà gagné l’équivalent de laVictoirede la musique Australienne (ARIA Award) du Meilleur album pop. Avec As Day Follows Night, elle concourt également en 2010 dans les catégories "Meilleure artiste féminine" et "Album de l’année". Un disque désigné comme l’album de l’année par la grande majorité des médias australiens.
    Adorée en Australie pour sa subtile pop mélancolique elle arrive en Europe avec son troisième album, « As Day Follows Night ».
    « Une ballade moderne à la croisée des chemins du jazz, du folk et du classique » Mondomix
  • 19h30 : YASMINA
    Chansons pieds nus - chansons soul, jazz, blues
    Dans le passé, elle travaillait pour des ONG. Au service de causes qu’elle défend toujours par amitié pour le monde, elle faisait du bruit pour faire entendre la voix de ceux qu’on n’entend pas. Oui, une responsable de communication dans les ONG. Elle traînait parfois sa guitare jusque dans son bureau pour travailler un peu le son pendant les pauses et en 2006, elle choisit de prendre le temps pour l’écriture, la rencontre, la scène... Yasmina et de ses « chansons pieds nus ».
    Décalé, déjanté, délirant et engagé, c’est sur scène que son travail prend tout son sens.
    A découvrir absolument...

SITE DU FESTIVAL

Posté le 17 juillet 2010