Titoff - Déjà de retour

N.C

SON NOUVEAU SPECTACLE !

D’abord destiné à devenir gardien de but, le jeune Titoff choisit très vite sa véritable passion : la comédie. Selon la légende, c’est à la vision du film Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine de Coluche qu’il décide de monter sur les planches. Le jeune homme enchaîne les cours de théâtre et commence à écrire son premier spectacle, qu’il joue d’abord devant ses amis, puis dans de petits cabarets.

Titoff est bientôt remarqué par Dominique Farrugia et en 2000, il investit les scènes parisiennes (Le Trévise, le Palais des Glaces, puis l’Olympia). Son humour, basé sur les petits riens de l’existence racontés de manière insouciante, séduit le public français. Ensuite sa carrière se diversifie avec plusieurs films à son actifs, des incursions à la télévision, le théâtre avec la pièce « Open Bed » de Laurent Ruquier.
Titoff est également un des piliers de l’équipe de Laurent Ruquier tous les après-midi sur Europe 1 dans « On va s’gêner ». C’est au cours de cette émission qu’il annonce régulièrement son retour sur scène dans 3 voire 4 ans.

Finalement il a choisi…

En 2011, « Après 5 ans sans rien faire… Titoff est déjà de retour ».
C’est son nouveau spectacle.
A 38 ans Titoff est au sommet de sa forme…

Posté le 24 février 2012