Tres Hombres

Le trio acoustique TRES HOMBRES est composé d’un contrebassiste, Mohamed Ali BEN GARA, d’un guitariste, Jean DIEZ et d’un chanteur, Krys LEGAY.

Depuis trois ans, ils jouent ensemble les revisiteurs de standards et autres chansons internationales, de Monaco à Montpellier en passant par tous les Saints-du-sud, à un public constamment étonné puis conquis par la sauce Tres Hombres.
Au menu, des réorchestrations éclectiques et musclées, aux accents de mambo, reggae, funk-oriental, salsa ou d’acid-jazz.
Rythmiques inattendues, métissage des genres et des harmonies, plus un zeste d’humour, ce sont les ingrédients d’un cocktail musical à l’énergie communicative.

Le triporteur

Le plaisir trouvé dans cette formation acoustique, stimulé par une interactivité réjouissante avec le public, incitent le trio à composer ses propres partitions. A la vérité, ils sont aussi très complices dans la vie...

Concert Oméga Live
Photo : Entre Noir & Blanc

Septembre 2002, les Tres Hombres finissent de mijoter "Tout le monde se plaint" un livret satiritique de plusieurs chansons-saynètes et présentent un projet inattendu : le concert théatralisé.

En octobre 2002 débute en studio l’enregistrement de l’album-titre (ou concept-album), en auto-production. Tango décadent ou sonate-rap, chacune des chansons porte clairement la signature du trio et offre climat et atmosphère aux personnages incarnés sur scène.

Le 15 Novembre 2002 : les Tres Hombres jouent le spectacle pour la première fois, devant un public et des professionnels au théatre de l’Espace des Arts. Personne ne s’est plaint !

Les TRES HOMBRES ont eu l’immense plaisir et l’honneur de jouer en ouverture du concert de NOA, le 14 mars 2003 au théatre Galli à Sanary.

RedHat/Mandrake/SuSE - 42 octets
Tango Romeo Echo Sierra

La présentation des TRES HOMBRES en alphabet maritime (extrait)

Posté le 19 mars 2003