BANANE METALIK + KIEMSA

UNDERGROUND FESTIVAL

9,70 € à 10,70 €

BANANE METALIK + KIEMSA
UNDERGROUND FESTIVAL
Pop-rock - Folk

  • le 13/03/2010
  • à 20h30

KIEMSA
Les 7 gentlemans punk-rockeurs de Kiemsa ajustent leurs vestes et resserrent leur cravates pour vous présenter ce soir leur troisième album Délices sur la scène de la Tangente. Le groupe n’a jamais été aussi punk-rock. Mélange parfaitement maîtrisé d’énergie brute, de mélodies et de riffs ravageurs quand il ne s’agit pas de parties électro-punks psychés. Guitares acérées, cuivres cisaillés, une voix tranchante et textes cinglants de cynisme mêlés aux histoires atypiques de personnages qui sentent le cigare mouillé des casinos miteux, préparez vos oreilles et n’oubliez pas votre pince de cravate, les secousses sont rudes.

BANANE METALIK
Banane Metalik a baptisé sa musique Gore’n’roll et la décrit comme un mélange d’horreur et de rock’n’roll. Leurs paroles s’inspirent de la culture horrifique mais revendiquent aussi le refus du conformisme artistique. Accompagné d’une go-gore danseuse, leurs shows ont fortement contribué à la réputation du groupe : énergie communicative, mise en scène sanglante, maquillage... Ils joueront ce soir leurs classiques ainsi que leur nouvel album Nice to meat you. Leur musique respire le rock’n roll avec un mépris des frontières et des genres. Originalité dans le genre, les Bananes Métalik enrichissent leurs morceaux avec des parties de théremine, du violon... Sur scène, ils enchaînent les morceaux avec une frénésie jubilatoire et vous, vous vous déchaînerez au rythme d’une imagerie aussi sexy que macabre.

Spectacle assis/ debout en placement libre, bar sur place, sandwitchs, parking gratuit le soir, Noctambus 600 (Cannes-Grasse) + Noctambus 200 (Cannes-Nice), Gare Sncf Cannes Centre à 20min, Gare Sncf Cannes Bocca à 15min

Posté le 13 mars 2010