CHRISTELLE CHOLET - Dans l’emPIAFée

ONE WOMAN SHOW MUSICAL

29,90 € à 31,90 €

- SALLE 1 -


CHRISTELLE CHOLET - Dans l’emPIAFée
One Woman Show Musical

  • le 23/10/2010
  • à 20h30

Déjà plus de 100 000 spectateurs ont vu l’emPIAFée à Pariset tous sont unanimes : pas besoin d’aimer Piaf pour aimer l’emPIAFée !

L’emPIAFée est un « One Woman Show Musical » unique en son genre : avec du stand up sur la vie d’une trentenaire célibataire d’aujourd’hui, un scénario bien ficelé bourré de surprises et de rebondissements, une grande complicité avec le public, beaucoup d’humour et des tubes d’Edith Piaf revisités à toutes les sauces. Christelle Chollet va vous faire pleurer de rire.

Cette comédienne hilarante est aussi une chanteuse exceptionnelle.

La presse :

« Un vrai choc. C’est une bombe, Christelle Chollet, une incroyable comédienne qui a tous les talents. C’est incontournable… Une des grandes révélations de la saison ! »
- FIGAROSCOPE -

« Depuis deux ans, ce clown chantant et dansant affiche complet. Energique et émouvant, son spectacle ravit tous les publics. »
- VSD -

« La jolie môme, aussi piquée que piquante, la voix pleine d’étonnantes ressources, se lance alors dans un show complètement maboule, remixant sans complexe les standards de Piaf. »
- LE CANARD ENCHAINE -

« Christelle Chollet est une perle qui chante l’Hymne à l’amour de Piaf comme personne. C’est un feu d’artifice à elle toute seule, un feu follet en ciré jaune qui ravit le public. »
- LE FIGARO -

« Construire un spectacle comique autour des mélodies d’Edith Piaf, il fallait oser (…) A la témérité, Christelle Chollet ajoute un talent insolent qui lui permet tout. »
- TELERAMA -

« Sans piétiner le mythe mais en le bousculant tout à fait, la « sale môme » réussit un exercice de style original et caustique. La chanteuse a du coffre, la comédienne est aussi barrée que Julie Ferrier. »
- L’EXPRESS -

« Dans ce spectacle irrésistiblement drôle, la Môme Piaf est divinement trahie par cette chanteuse frappadingue. »
- PARISCOPE -

Posté le 23 octobre 2010