FESTI’FEMMES

ONE WOMAN SOW

21€

FESTI’FEMMES
One Woman Show

  • le 18/03/2010
  • à 20h30

- 1ere partie : Plateau « découvertes »
- 2ème partie : « Etr’Anges Diablotines »

par Flagrant Délice

Un festival devenu incontournable : « Festi’femme » du 11 au 20 mars 2010, met à l’honneur l’art et l’humour au féminin. Scène ouverte aux talents, tremplin pour les humoristes de demain, ce festival a vu défiler de nombreuses comédiennes dont certaines sont devenues de véritables « stars » comme Florence FORESTI.

Pour sa 15eme édition, le festival sera présent dans les salles mythiques ou reconnues de la région marseillaise et, à ce titre, fera une halte le Jeudi 18 mars à L’ARTEA.

Etr’ranges Diablotines : Josiane Le Hemonet, Martine Moucadel, Flore Pieplu accompagnées de Odile Husson au piano. Un spectacle musical d’enfer qui déride et qui der’ange. Le train des anges et des diablesses vous entraîne dans l’univers obscur et mystérieux des paradis perdus et des fausses vertus. Entre éclats de rire et éclats de voix.

Leur spectacle s’inspire de l’univers des Frères Jacques. Elles revisitent à leur manière les chansons de Fréhel, Chanson Plus Bifluorée, Charles Aznavour, Jacques Brel, Mouron,(Juliette, Anne Sylvestre et Linda Lemay…) et quelques titres originaux.

Elles conjuguent humour et frissons, piment et tendresse pour une heure et demie de plaisir.

Posté le 18 mars 2010