Festival des Chantiers de la lune

6 euros l’entrée, tapas et grignotines sur place !

20 h Soul Syndrome
:influences Soul,Jazz, Funk / Raul Midon, Kéziah Jones... En version acoustik pas de fioriture juste du groove !

20h45 Petite Musique
:A coup de refrains qui emportent, d’improvisations qui soulèvent et de mots qui restent, la performance impose en beauté et en français, le petit monde des deux frères où la planète chante à en crevée sous les étoiles hystériques. A deux ! maitrise d’une combinaison instrumentale ! surprenant !

21h45 l’Infanterie
:Groupe de RAP seynois aux textes engagés contre toutes les formes de violences sur un son mélodique et rythmé.

22h45 83 BPM : 5 musiciens d’origine musicale variées : RAP, SOUL, JAZZ, FUNK et musique Brésilienne - se réunissent dans un quintet de Hip Hop acoustik inspiré et marqué par ces diverses influences.A découvrir.

23h30-1h00 Groove Manouche :Trois jeunes varois qui ont de l’or dans les mains quand il s’agit de faire sonner une guitare. Un subtil mélange de Jazz à consonance manouche mâtiné de soul et de groove.

RDV 19h et pour vous accompagner tout au long de la soirée : World Mix avec la web radio LA GROSSE TAMBOUILLE.

La créativité, la bonne musique, écoutez ! sortez ! elle est au coin de la rue. Nos groupes locaux ne se contentent pas de jouer quelques reprises.Tous composent leurs morceaux et se produisent en se donnant à fond.

Ce festival est un panache éclectique de la frange créative locale avec des groupes venus de divers horizons musicaux. Il ont le point commun, que les formations soient plus ou moins jeunes, de réunir de très bon musiciens.
Entrée 6€ tapas et grignotes sur place !

Posté le 28 juin 2008