L’heure musicale s’invite au théâtre Denis

entrée gratuite

LE DUO DU HAUT + TRIO CŒUR DE MISTRAL

LE DUO DU HAUT
Le Duo du Haut est né en 2016 de la rencontre, à Hyères, de la voix et de la guitare de Frédéric LAUGIER et de la contrebasse d’ Hervé ROSE.

Leur répertoire est composé de reprises de chansons françaises, depuis les années folles en passant par la tradition des tours de chant des cabarets Montmartrois d’après guerre, jusqu’à des pièces plus récentes.
Le Duo du Haut fait ainsi la part belle aux chansons à texte, privilégiant une certaine qualité littéraire, l’imaginaire, la finesse ou l’humour.

D’un point de vue musical, une atmosphère musicale basée sur des cadences de jazz en vogue à l’époque des Trenet, Vian ou Brassens est souvent mise en avant.

Mais le duo ne se limite pas à ces ambiances car il aborde de nombreux rythmes comme le swing, la java, la valse, la jungle, la biguine, le boléro ou le foxtrot, pour n’en citer que quelques-uns...

Frédéric Laugier : guitare – Hervé Rose : contrebasse

TRIO CŒUR DE MISTRAL
Le Trio cœur de mistral est composé de Fred Bernheim (guitare et chant), Noël Surle (guitare et percussion) et Jean-Baptiste Circosta (guitare).

Ces trois-là chantent l’amour, l’amitié, la quête de soi à travers des chansons de leurs propres compositions alternées avec des standards de la chanson française empruntés à Barbara, Jean Ferrat, Charles Aznavour, etc. Ils conjuguent douceur et passion...

Les écouter jouer et chanter sur scène, c’est entrer dans leur univers poétique, c’est une promenade tout en couleurs et en nuances.

Ne dites rien, écoutez cet opus à la vie. C’est une invitation au rêve, à un monde plus beau…
Fred Bernheim : guitare et chant |Noël Surle : guitare et percussion|Jean-Baptiste Circosta : guitare.

RÉSERVATION ET RENSEIGNEMENT

Au Théâtre Denis (12 Cours Strasbourg ) :
Ouverture des réservations le 6 février 2018
Billetterie spectacles # 04 94 00 82 41 et 04 94 00 82 31. # billetterie.spectacles@mairie-hyeres.com
Réservation conseillée, entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Posté le 24 février 2018