LAURENT GERRA

mardi 9 août 2011 - 21h00
Théâtre

ONE MAN SHOW

LAURENT GERRA
One Man Show

  • le 09/08/2011
  • à 21h00

Laurent Gerra revient avec un tout nouveau spectacle : nouveaux sketches, nouvelles parodies dont “Ribery... aussi” qui fait déjà le buzz, nouvelles voix-nouvelles têtes, il campe des Dutronc, Dassin, Philippe Manoeuvre plus vrais que nature.

Laurent Gerra a voulu avant tout un grand spectacle dans la pure tradition du music-hall : il s’accompagne du Big Band de Fred Manoukian, 20 musiciens sur scène, avec lequel il se sent “comme un gamin avec un jouet magnifique”.

Avec son orchestre, il fait la part belle à la chanson : du tendre hommage aux grands, Trenet, Salvador, Ferrat à la caricature de la jeune scène française, Delerm, Grand Corps Malade et Benabar.

Le spectacle n’oublie pas les politiques, cible préférée de l’humoriste : la scène politique vue par Jack Lang, la retraite de Jacques Chirac et évidemment, Nicolas Sarkozy, une source d’inspiration chaque jour renouvelée.

L’Artiste passe aussi au crible le petit écran, Bellemare, Drucker et Patrick Sébastien avec de nouvelles chansons toujours aussi festives.

Un clin d’œil à son autre passion, le cinéma qui nous fait rire avec Jeanne Moreau, Galabru et Luchini, le cinéma émouvant de Brialy et ses amis Belmondo ou Delon.

Enfin, Laurent Gerra n’oublie pas les voix qui sont devenues ses classiques comme Céline Dion attendant ses jumeaux ou Johnny qui nous réserve des surprises.

Tarifs : 43,00 € à 50,00 €

Renseignements : Théâtre Antique - tél.: 04 90 51 17 60
Collobrières 
Festiv’Harmonies - Dans le cadre des Nuits de Saint-Pons
mercredi 24 juillet 2024 - 21h00
Concert
Infos et réservations Horaire : 21h00 Lieu : Chapelle Saint-Pons, Collobrières
Aix-en-Provence 
Magnificat
samedi 27 juillet 2024 - 21h00
Concert
Splendeurs polyphoniques du siècle d’Or. Un concert flamboyant au doux parfum d’Espagne. Les Voix (...)
Toulon 
Magnificat
dimanche 28 juillet 2024 - 18h00
Concert
Splendeurs polyphoniques du siècle d’Or. Un concert flamboyant au doux parfum d’Espagne. Les Voix (...)