LE TERRIBLE TESTAMENT DE TATA THERESE

CAFE-THEATRE

15,75 € à 18,75 €

LE TERRIBLE TESTAMENT DE TATA THERESE
Café-théâtre

  • du 1er au 02/07/2011
  • du Mercredi au Samedi
  • à 21h00

De Joseph Agostini

Et si les morts se mettaient à communiquer par SMS ? En arrivant dansle manoir de sa tante Thérèse, décédée quelques heures auparavant, la tendre et naïve Capucine n’est pas au bout de ses surprises.Tata Thérèse cultivait une passion pour les canards, la lettre Q et…les canulars téléphoniques ! Capucine parviendra-t-elle à toucher sonimmense héritage ? L’étrange notaire de la terrible tata, le bien nomméMonsieur Q, mettra tout en oeuvre pour reussir l‘impossible.Tata Thérèse vient de mourir… mais peut encore envoyer des SMS !

L’auteur d’On peut se pendre avec sa langue (succès Avignon 2009)nous invite à une irrésistible comédie paranormale dans un manoir hanté. Un spectacle endiablé pour les adeptes des forces obscures et de l’humour décalé.

« Sans doute la comédie la plus délirante du Off sur le thème du surnaturel » Prescilia Sitbon, BFM

« Un sens comique irrésistible et un goût certain pour les mystères de l’au-delà » La théâtrothèque

Ah, Tata Thérèse ! Avec ses toquades pour les canards, la lettre Q etles canulars téléphoniques, elle cause bien des tourments aux vivants,et particulièrement à sa pauvre nièce Capucine.

J’ai choisi de travailler avec Olivier Maraval et Elsa Boireau pour leur exubérance et leur incroyable sens de la scène. Eugène Ionesco est mon maître, et j’ai toujours cultivé une passion pourl’absurde au théâtre. Quand les morts communiquent par textos et que les canards dansent au Moulin rouge, la comédie ne peut plus s’arrêter. Le veut-elle d’ailleurs ?

Posté le 1er juin 2011