MAIS N’TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE

COMEDIE DE GEORGE FEYDEAU

8,75 € à 9,75 €

MAIS N’TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE - GEORGE FEYDEAU
Comédie

  • le 23/04/2010
  • à 20h30

Par la Compagnie Série Illimitée

Monsieur Ventroux, est député. Pour des raisons professionnelles, il oblige toute sa famille à rester sur Paris en plein mois de Juillet. Seulement, à Paris au mois de Juillet, il fait très chaud. Et Clarisse l’épouse de Monsieur Ventroux n’a pas l’intention de se vêtir par « trente six degré de latitude ». Dans l’intimité, cette manie de se promener toute nue n’est pas pour déplaire à son époux. Mais quand elle se met à déambuler en petite tenue devant son fils de 13 ans, le domestique de la famille, un adversaire politique de Ventroux et un journaliste du Figaro c’est une autre histoire !!!!

Et ce n’est pas la piqûre d’une guêpe sur la croupe de Clarisse qui va arranger les choses ! .En effet, pour ne pas mourir dans d’atroces souffrances, Clarisse doit trouver une bonne âme pour aspirer le venin de la bête.

Ventroux va devoir user de tous les moyens possibles pour empêcher sa femme d’aller « s’offrir à sucer » à tous les mâles du quartier. Sans compter que dans le même temps, il doit négocier une alliance politique avec le député Hochepaix, accorder une interview au Figaro et faire passer une loi sur « l’accouchement ouvrier et l’état sage femme ». Le tout sous le regard acéré du voisin d’en face, qui n’est autre que Georges Clémenceau !

Posté le 23 avril 2010