NOS FOLLES AMOURS

vendredi 29 octobre 2010 - 20h30
Théâtre

THEATRE CONTEMPORAIN

NOS FOLLES AMOURS
Théâtre Contemporain

  • le 29/10/2010
  • à 20h30

"Nos folles Amours", l’alliance de 2 pièces contemporaines hilarantes par 2 compagnies théâtrales exaltées !

  • "Meurtre en bois" de René Richard
    Albert, nouvellement employé par les De Prandeau, surprend une conversation entre Madame et un éventuel amant ou il est question d’abattre le vieux. Il va alors tout faire pour éviter le drame.
    Les De Prandeau sont un couple aisé menant une vie routinière. Lui, homme d’affaire d’un certain âge est en mouvement perpétuel. Elle, jeune et jolie, passe son temps à chercher à l’occuper. La femme de ménage vive, très drôle et malicieuse est une personne qui s’est plutôt bien adaptée dans la maison qui l’emploie. Quant à l’homme à tout faire, très drôle également, il est le contre point de la femme de ménage. Nouvellement employé, c’est un nerveux à l’allure nonchalante. Et enfin, l’amant c’est l’homme de la situation, un bel homme, viril comme on en fait plus, un vrai !Les De Prandeau sont un couple aisé menant une vie routinière. Lui, homme d’affaire d’un certain âge est en mouvement perpétuel. Elle, jeune et jolie, passe son temps à chercher à l’occuper. La femme de ménage vive, très drôle et malicieuse est une personne qui s’est plutôt bien adaptée dans la maison qui l’emploi. Quant à l’homme à tout faire, très drôle également, il est le contre point de la femme de ménage. Nouvellement employé, c’est un nerveux à l’allure nonchalante. Et enfin, l’amant c’est l’homme de la situation, un bel homme, viril comme on en fait plus, un vrai !
  • "Le contrat" de Sophie Ramat
    Mélanger travail et vie privée n’est pas chose commode. Alors avouer son homosexualité aux collègues, n’en parlons pas. C’est bien le problème lorsque le patron de Claude débarque chez lui à l’improviste en rameutant sa collaboratrice et sa secrétaire pour une réunion de dernière minute. Si Michel, son compagnon, se transforme alors en ami d’enfance hébergé suite à sa séparation conjugale avec sa femme (!!!), la situation ne fait qu’empirer lorsque le couple des voisines d’à côté s’en mêle.
Tarifs : 9,00 € à 14,00 €

Renseignements : Salle du Bois de l’Aune - tél.: 04 42 93 91 51
Nice 
In Memoriam
vendredi 19 juillet 2024 - 20h30
Concert
William Byrd et Thomas Weelkes, une douce mémoire. En un florilège de musique sacrée où (...)
Ollioules 
SALVA MINNELLA live la voce italiana à ollioules
samedi 20 juillet 2024 - 20h00
Concert
SAMEDI 20 JUILLET 2024 à 20h00 Soirée Italienne et repas spectacle au Bistro Plaza à Ollioules en (...)
Nice 
In Memoriam
samedi 20 juillet 2024 - 21h00
Concert
William Byrd et Thomas Weelkes, une douce mémoire. En un florilège de musique sacrée où (...)