PHM + GASFACE SHOW

5€/6€

Salle : Les salons dun il, 18 avenue des frères lumière 83160 La Valette

Gasface DJ Club Feat. DJ Kozi

GROSWIFT :
L’auteur de la mixtape Opération Kungfoutre est aussi le co-créateur du magazine. Après avoir brûlé tous les kiosques de France et Navarre, il est prêt à cracher ce feu sacré derrière les platines à base de funk, soul, rap old school, new school, et même de disques qui sortiront l’année prochaine ! Tu es prévenu : Don’t sweat the Kungfoutre !

DJ KOZI :
70 kilos dont 15 de dreads, Kozi est aux platines depuis ses 12 ans. C’était en 1988 alors fais le compte, ça commence à faire de l’expérience… et aussi beaucoup de disques !
Quand il ne fait pas les premières parties parisiennes de Lil Wayne ou du Wu-Tang, cet ancien élève de DJ Dee Nasty accompagne Khondo (ex-La Cliqua) sur scène. Pour info, L’S-Quadrille, Le Ménage à 3, Bams, et La Brigade ont fait une bonne partie de leur scènes des 90’s avec DJ Kozi aux platines...
Chaque samedi, il est à l’antenne de la plus grosse émission de rap en France, Undeground Explorer (sur Générations 88.2) de 20h à 22h, en compagnie de DJ Fab et Awer. Tous trois forment Hip Hop Resistance, le crew qu’on retrouve derrière l’organisation des meilleurs concerts de Paris depuis bientôt une décennie.

PHM :

Le Pure Human Music crew (PHM) est un combo de deux beatboxers marseillais qui ont choisi de faire bouger les têtes avec leur bouche plutôt qu’avec des machines. Armés de seuls micros, ils font vibrer les membranes des enceintes de Provence et d’ailleurs depuis bientôt 4ans. Ses deux membres, MisterLips, Mic-Flow, ont concocté une recette hybride entre Hip-Hop, ragga, et Drum&Bass dont la puissance impressionne autant qu’elle fait bouger. Le PHM en concert, c’est d l’énergie brute au service d’une rythmique imparable. Le style du PHM mélange breaks Hip-Hop, rythmes ragga, jazz et une effusion d’effets spéciaux dans un chaudron bouillonnant à 180 BPM… jusqu’à ce qu’il explose dans des variations Drum&Bass !! Le public à du mal à s’en remettre. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils se sont hissés à la troisième place du World BeatBox Challenge en 2005 et obtenue les titres de Champion de France en équipe 2006 / 2007 Depuis 2004 le PHM à bien fait bouger les langues et les têtes, reconnus pour leur double titre de champion de France, c’est surtout leur qualité pour faire monter la température qui les as emmenés au coté d artistes nationaux et internationaux.
Cette date aura lieu une semaine après les championnat de France 2008, …en espérant recevoir les triples champion de France.

Posté le 22 novembre 2008