SOIREE PEDALOS #2 (POP)

vendredi 1er juillet 2011 - 21h00
Concert

Forte du succés pop-esque de sa première édition, la soirée pédalos revient (à la nage), sur la scéne de la Vague en compagnie des surfeurs de PAPADISCO et ELBOTCHO pour une soirée de tubes...

AMATEURS DE POP, NE PAS S’ABSTENIR !!!

PAPADISCO (FR)

http://www.myspace.com/papadisco
« Toulon, le Var, la Côte d’Azur. Entre porte-avions et palmiers, bars à hôtesses et maisons de retraite, ici les paradoxes donnent du relief aux projets musicaux. Arrêtons-nous donc sur pApAdisco, le jouet sonique de Patrice Piche (ex-batteur d’Astero H, ex-membre de Tatiana Sauvage, et ex-clavier de Lalie) accompagné de nouveaux acolytes, Gabriel et Jean-Marie, les membres fondateurs de Twin Apple qui insufflent à cette pop tranquille des rythmiques chaleureuses et généreuses. Cousine héritière à la fois de Yo la Tengo et Luna Parker, voisine de Dent May et son Ukulélé, fille adoptive de The Wedding Present, la musique de pApAdisco est juste joyeuse et rare comme un réveil de bonne humeur ».

ELBOTCHO (FR)

www.elbotcho.com
« El Botcho vit désormais dans l’ouest (d’une petite ville dans le sud) où il fait partager sa pop folk bricolée et débridée influencée par la scène indie US (Beck, Pavement, Spinto Band, Self...). Après une période de productions intenses dont le marathon de l’avent 2009 en partenariat avec le site Rue89 et la sortie d’un premier maxi « Low folk », el botcho revient sur scène fort d’une formation enrichie et de nombreux morceaux inédits. En plus des concerts, 2011 sera une année bien remplie avec la réalisation de deux nouveaux clips et l’enregistrement d’un album ».

Tarifs : GRATUIT

Renseignements : La Vague - tél.: 04 94 07 01 73
Nice 
In Memoriam
vendredi 19 juillet 2024 - 20h30
Concert
William Byrd et Thomas Weelkes, une douce mémoire. En un florilège de musique sacrée où (...)
Ollioules 
SALVA MINNELLA live la voce italiana à ollioules
samedi 20 juillet 2024 - 20h00
Concert
SAMEDI 20 JUILLET 2024 à 20h00 Soirée Italienne et repas spectacle au Bistro Plaza à Ollioules en (...)
Nice 
In Memoriam
samedi 20 juillet 2024 - 21h00
Concert
William Byrd et Thomas Weelkes, une douce mémoire. En un florilège de musique sacrée où (...)